Un grand Merci au centre socio culturel

Un grand merci au Centre Socio-Culturel de Tournon sur Rhône !

 

Toutes les 2 / 3 semaines, j'intervenais au Centre Socio-Culturel de Tournon sur Rhône dans le cadre des jeudis et lundis Bien Etre. 

Ma saison d'interventions vient de s'achever ce lundi. Et j'ai un pincement au cœur.

J'ai pu rencontré des gens formidables qui œuvrent pour le bien commun et pour que beaucoup de personnes puissent avoir accès au Bien-Etre.

J'ai donc pu pratiquer l'auriculothérapie et le Dien Chan sur de nombreux clients. J'ai eu des tendinites, des acouphènes, des problèmes de dos, des problèmes gastriques, des problèmes émotionnels, des problèmes de sommeil, des énurésies, du stress, des angoisses. Bref, j'ai vu pléthore de maux et je suis fière des résultats. 

Mon seul regret est de ne pas avoir pu aider une fumeuse. Cette personne avait vraiment besoin de s'arrêter pour sa santé. Peut être, avait elle peur de lâcher bien plus que la cigarette ? Je ne le sais pas ... pour le   moment car....

En septembre 2019, l'équipe peut compter sur ma présence !!!