· 

La solution intérieure

Lecture : La solution intérieure

La Solution Intérieure

 

Ce livre m'est tombé dessus et j'en remercie ma maman pour cette découverte.

IL est très intéressant pour les thérapeutes et les clients car il explique pourquoi nos disciplines sont complémentaires à la médecine conventionnelle. 

Entre autres, il démontre scientifiquement comment les émotions négatives créent les maladies ou douleurs.

Pour moi, ce passage et un grand clin d’œil à l'association énergétique et santé et son dernier atelier de la saison au cours duquel, ce sujet a été abordé.

Concernant mes disciplines, il a permis de répondre à des questions que je me posais en auriculothérapie. En effet, les oreilles sont divisées en mésoderme, ectoderme et endoderme. Mais au final, pourquoi? Et bien, ce livre donne une explication claire de l'évolution du fœtus. 

Bref, je livre est à lire et a dégusté pour mieux y revenir régulièrement.